Akatsuki-metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de tueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit probléme mais candidat comme méme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58

je suis désolé mais je vous dit sa car un copains a moi voudrais rentré dans la guilde il est nouveau dans le jeu il kiff les chaman il voudrais étre soin ( si il y en a besoin de 1 dans la guilde)car il aime autant les dragon mais le probléme c'est que il n'arrive po a accéder au site je ne sais pour quelle raison je suis venu chez lui mais je n'est po réussi a débloqué sous peur de planter son ordi
donc je vous mes sa candidature a sa place j'ésserai de lui débloque mais il faut déja que vous me dites si oui ou no vous voulez le recrute??

Sinon il s'appelle victor il s'est construit un chaman depuis 2mois son chaman est level 52 mais comme un bolosse il a po fais expré est a rentré le code pour supr son perso ( quelle bolosse) donc il s'est refais perso chaman serveur 5 il y joue depui un jour et il est lvl 11
(po none stop XD il joue po bcp a mon gout)je lui est explique le jeu comment monter les chaman ...
Il viendra comme tous le monde serveur 6 et attend votre réponse pour savoir si oui ou non vous voulez un chaman soin de plus???.


Je lui transmetterai les réponse merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxia

Asphyxia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Peut par la ou la bas ...

petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:09

Je suis pas contre je suis pres a l'aidé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:40

OK bah merci il faudras que je l'appelle pour qu'il me décrive se qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Niakia

Niakia


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2009

petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:19

Pour moi c'est ok!! C'est un vista son ordi? si oui il faut aller dans c'est configuration de sécurité et tout désactiver et sa marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayglander




Messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2009

petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:22

On dis pas un ordis est sur Vista on dis un ordis est pouris par vista. Moi sa me derange pas tout fason on est toujour en rad de shamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probléme mais candidat comme méme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme mais candidat comme méme   petit probléme mais candidat comme méme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probléme mais candidat comme méme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-metin2 :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: