Akatsuki-metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de tueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:37

Bonjour je suis un jeune guerrier qui a rehcerché une guilde depuis son plus jeune niveau il réva tous les jours quand il monta de devenir un homme sauveur du royaume rouge.Il monta trés rapidement de cercle de puissance mais ne trouva pas de guilde le jeune guerrier s'énerva trés rapidement alors il abandonna l'idée d'avoir une guilde et se dit qu'il sera toujours un petit hommepas capable de tuéun archer du serment blanc.Il resta seul pendant longtemps aidan les chien erran les loup et les ours a combattre quand tout à coup une météorite le toucha de plein fouet.Une pierre de métin vené de tombé du ciel pour allé se posé en plein dans le ventre du jeune homme il essaya de l'enlevé mais il ne faisait que se vidé de ses précieuse force qui lui resté;là tous son passé lui revient en téte il crut la mort proche il revu la mort de ses parent juste avant qu'une petite larme se hissa sur ses joues il n'y croyé pas pour une fois il avait réussi a pleuré depuis la morts de ses parents.Il revue tous ses passage a aidé des chien errant,des loup,les pauvre petit tigre,les sanglier,les ours.quand tout a coup un petit louvetaux affamé vien lui léché la joue,je lui montra ma poche pour qu'il mange.
Malgrés la mort qui me guétté certains chien vené pour manger,mais la mort me guetter je voyé déja trouble alors que mon sang coulé de tous les coté et la pierre qui invoqué des tigre pour qu'il me dévore je me prené des coup de machoir quant tout à coup'un grand homme giganteste avec une grande carrure me pris il me soigna, mais c'était couru d'avance j'était mort.Je me léva malgré qu'il me retena je le regarda avec des yeux tous a coup agressif.Je couru vers le paelfrenier et lui qui eu pitier de mes blessure ne disa rien et me laissa prendre un cheval.Je me hissa sur le dos du cheval et lui dit d'allé voir un tigre blancs du nom de ji-yuh se tigre avait été mon amis depuis que j'ai abandonné l'idée de devenir sauveur je voulais le remercier avant de mourir la je l'apercus en train de se faire tabassé par un grand shaman je courus sur le chaman et lui donna un gros coups de poing dans la machoire lui enchaina 5 ou 6 coup de poing dans le nez mais ma blessure me fit souffrir comme je n'avais jamais souffer autant mais mon petit tigre était encor en vie mais lui aussi il souffrais a cause de se shaman de malheur je lui assayit 5coup de pied malgré la douleur.mais il me fis une attaque du talismant volant mon coeur ralentissait malgrés cette rage que j'avais en moi la ji-yuh sauta sur le shaman et le fis s'enfuir mais nous étions trop mal en poing pour survivre tous les deux dans mes dérniére minute je vis apparaitre la déesse des animaux me traduire se que la tigresse voulut me dire:"Jeune guerrier sauve mes petit du désespoire comme tu vien de le voir je ne suis pas assez forte pour les sauver moi méme.....aide les a grandir il deviendront de grand tigre j'en suis sur et certaine
-Ji-yuh ne me quitte pas tu ne peux pas te permettre de les laissai seul comme tu le vois je suis plus mal en point que toi tu pourras survivre moi peut-étre pas ne me quitte pas s'il.....te.. ..plait tes petit seront pas en sécurité avec moi il y auras toujours quelqu'un de plus fort que moi et tu le sais je suis trés jeune et en plus je ne suis pas trés fort je n'ai meme pas de pouvoir s'il te plait reste avec moi je résisteré pour une heure et je veut les passer avec toi.
-Oui mais tu dois sauver mes petit et tu est trés fort ne t'enquit pas de ta jeunesse tu iras trés loin si tu a toujours un mental pareille tu te battra pour eux jusqua tes derniére heure s'il teplait promet le moi....s'il te plait....s'il te.......
-non ne me quitte pas tu peut survivre tu n'est pas trop mal en point allé mais la un toussotement de sang jaclis de ma bouche j'allé mourrir mais je savais que je résisteré malgrés la douleur.
-Petit écoute moi je vais te donner ma fourure pour couvrir ta blessure je suis sur que tu les sauvera et que tu en prendra soin.......elle s'était arrété de respiré".En voyan 5 petit tigres apparaitre sous le corps de leur mamanil pleuras toute les larme de son corps en arrachant de la peau de Ji-yuh les petit tigres pleuré et un d'eux dis a la déesse de traduire.
"Papa".Toute les larmes du corps du petit guerrier jaillire en meme temps il placait la peau de tigre blanc sur son ventre.Mais cela n'allais pas tenir alors il les accrocha avec les canine de la tigresse.En revenant au village tous le monde le regardait bizarrement il avait 5 tigre sur lui et c'est la qu'il rencontra un petit groupe de personne vétue de noir avec quelques petits nuages rouge.Il allas les voir car c'était les seul a ne pas le regardé de travers il s'approcha d'eux et leur demanda si il pouvait leur parler seul à seul et le jeune guerrier leur raconta son histoire trés peu joyeuse.Il leur raconta sa déffinnition son age qui était de 12 ans son origine qui était de Saishin CH2 et il attenda de savoir si oui ou non il voulait bien l'aidé malgrés son niveau trés bas qui est cercle 19.


Attente pour la suite de votre réponse

je ne sais pas si cela est obligé mais pour ce qu'aime pas lire:
mon pseudo et guerrrrier je joue sur Saishin CH2
et je suis level 19 mon occupation a surtout été de aidé les animaux
je suis un guerrier attaque aura moulinet ...

vous pouvé lire cette histoire avec cette musique c'est mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=62y9gSNvypk&feature=related

Merci d'avoir tous luts pour les courageux
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxia

Asphyxia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Peut par la ou la bas ...

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:47

Très belle histoire qui me donne envie de l'aider donc pour moi sa seras un OUI, mais tu compte faire quoi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:42

le jeune guerrier lui dit:"Je voudrais vous aidé et que vous m'aidiez car mes 5tigres vont avoir faim j'ai de l'argent mais je ne serais les protégés en échange je vous aiderai pour vos guerre contre les autre guilde je tuerai qui vou voulez peut importe tant que ces jeune tigres ne meurt pas alors s'il vous plait je vous en conjure veuillez m'aidé.


En gros je dis que j'aimerez vous aidé pour vos war contre les autre guilde et XP avec vous vous avez l'air trés simpathique et c'est vrai que je suis un peu fan de naruto.J'espére que cela va suffire sinon je pourrais rajouter des raison mais je pense que j'ai dit le principale.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter

BlackWinter


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Moi aussi un grand oui, car l'histoire est émouvante (quique je pense qu'elle serait bieu à la 1ère personne

^^), et ne t'inquiète pas pour tes tigrou, je suis l'ami des animaux ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackwinter-x.skyrock.com/
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

En écoutant ses conseil si précieux pour le moi.Je le remercia et là une flamme d'espoir envahie mon coeur comme si tous mes espoir allé devenir une réalité.Et attendit que l'on lui redonne un prochaine avis.



Merci pour ton aide moi aussi j'aime les animaux je pense que cela se voi ^^ .Mais j'ai une question est-ce que vous aussi vous étes sur saishin?? Car sinon je me reconstruirait un perso cela n'ait pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxia

Asphyxia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Peut par la ou la bas ...

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

Moi je ne fait que sa tapé tapé tapé et re tapé ^^ donc tigres ours chien loup tout se qu'il me passe sous la main pour xp, je tape xD

Sinon j'était S3 Wink WusangS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Jolie histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

Oui mais je vais venir wusang si vous voulé mais nous somme combien car sa seré mieu si nous pouvons XP s'amusé ensemble Svp
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxia

Asphyxia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Peut par la ou la bas ...

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:12

C'est pour de dire que j'ai areté ^^ moi car on ma hack donc j'attend le S6 (l) voila sinon j'attend j'attend j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayglander




Messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2009

guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

Razz oui on est tous des gros mazo qui atende le S6 car bien sur GF avec c'est 2milion de benef na pas de quoi payer un nouveau serveur.. (serveur pytoyable que plusieur hacker on déja réusis a faire planter.. au passage). Suspect bon sinon je dis why not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Empty
MessageSujet: Re: guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.   guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier petit lv mais reve d'avoir guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probléme mais candidat comme méme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-metin2 :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: